Les secrets de la Sûreté de l'État

Enquête sur une administration de l'ombre
Le premier livre qui permet une compréhension claire du fonctionnement de la Sûreté de l'État, débordant d'informations jamais publiées
À propos de l’ouvrage

Au moment précis où, partout dans le monde, les services de renseignement se trouvent dans la ligne de tir, un important journaliste d'investigation publie un livre sur la Sûreté de l'État. L'agence gouvernementale la plus secrète du pays a bien plus à cacher que ce que nous soupçonnons !

La Sûreté de l'État ne tolère pas les fouineurs. Il n'en fallait pas plus à Lars Bové pour enquêter, durant un an, sur le monde trouble des espions et du cyberterrorisme.
Jamais une image si claire n'avait été donnée de l'administration dont même nos politiciens de savent presque rien. Bové dénoue la culture du secret et fait des découvertes étonnantes.

Plus que jamais, la Sûreté de l'État doit nous protéger contre les djihadistes et autres menaces terroristes, mais elle constitue en même temps une menace pour ses propres citoyens.

à propos de : 

Lars Bové est journaliste pour De Tijd depuis 11 ans. Il a révélé de nombreuses affaires de fraude, pour lesquelles il a été récompensé à plusieurs reprises. Bové est membre du réseau international ICIJ, qui rassemble les meilleurs journalistes d'investigation dans le monde. Il enseigne le journalisme juridique et est régulièrement invité à participer à des émissions d'information.

Caractéristiques techniques

EAN
9789401425902
Disponibilité: Disponible
Format: 14cm x 21cm
Date de parution: 21/04/2015
Couverture: Brochée
Tirage: 1
Nombre de pages: 352
Éditeur: Uitgeverij Lannoo