Le futur du shopping

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture cartonnée
Nombre de pages: 
302
Format: 
250x180
Date de parution: 
13/06/2018
EAN: 
9789401452175
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

Le futur du shopping

Nous serons bientôt tous des détaillants
  • Le client devient roi et concurrent !

Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l'avenir ?
Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d'augmenter ?
Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ?

La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l'ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d'aujourd'hui un grand marché unique.

Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. À l'heure actuelle, c'est l'acheteur qui détermine l'aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer.

Prix:29,99

Disponibilité :

Disponible