
Le futur du shopping
Product details
NULL
Le futur du shopping
- Le client devient roi et concurrent !
Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l'avenir ?
Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d'augmenter ?
Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ?
La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l'ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d'aujourd'hui un grand marché unique.
Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. À l'heure actuelle, c'est l'acheteur qui détermine l'aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer.
Prix: | € 29,99 |
Frais de livraison : € 2,50 (Benelux)
Livraison en 1 à 2 jours ouvrables