Le retail opticanal. Au-delà de l'hystérie digitale

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
326
Format: 
250x180
Date de parution: 
02/04/2019
EAN: 
9789401459488
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

Le retail opticanal. Au-delà de l'hystérie digitale

Créer et mettre en oeuvre une stratégie gagnante en tant que détaillant ou marque

    La révolution digitale a rendu le client plus exigeant que jamais. Rapidité, transparence et hyperpersonnalisation sont désormais la norme. De plus en plus de fabricants de marques vendent leurs produits directement au consommateur par le biais de leurs propres magasins et webshops. Et pendant ce temps, de nouvelles technologies annoncent la prochaine onde de choc suivante.

    Dans cet ouvrage, Gino Van Ossel présente le concept de l'opticanal, qui mène les détaillants, les marques et les entreprises de services au-delà de l'hystérie digitale. Au travers d'exemples reconnaissables, ce livre jette un regard réaliste sur le secteur du retail et offre un cadre pratique pour la mise en oeuvre d'une stratégie fructueuse qui combine bénéfices, compétitivité et orientation client.

    Du même auteur

    Subtitle: 
    Develop and Implement a Winning Strategy as a Retailer or Brand Manufacturer
    Prix:29,99
    Subtitle: 
    La réponse à l'e-commerce...
    Prix:34,99
    Prix:29,99

    Frais de livraison : € 2,50 (Benelux)

    Livraison en 1 à 4 jours ouvrables

    Disponibilité :

    Disponible