La Publicité

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
192
Format: 
241x172
Date de parution: 
07/05/2013
EAN: 
9789401409100
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

La Publicité

Morte ou vivante
  • Quelle est la plus-value de la publicité dans un monde en évolution rapide ?

Les marques, le marketing et la publicité sont aujourd'hui mis sous pression. Plus que jamais, la plus-value de la publicité est remise en question. Ce livre se veut une amorce au débat et à la réflexion. Dans La Publicité : morte ou vivante ?, Fons Van Dyck offre des réponses stratégiques aux questions des marketeurs et des managers sur l'efficacité de la publicité à l'ère digitale. Les médias sociaux signent-ils la fin de la publicité ? Pourquoi les consommateurs l'aiment-ils malgré tout ? Sur quels groupes cibles la publicité agit-elle le mieux ? Et, surtout : que rapporte la publicité à l'entreprise ?

Prix:29,99

Frais de livraison : € 3,99 (Benelux)

Livraison en 1 à 2 jours ouvrables

Disponibilité :

Épuisé

E-book ean

iBookstore