La stratégie digitale marketing.

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
200
Format: 
210x143
Date de parution: 
03/05/2021
EAN: 
9782390251569
Editeur: 
RACINE
Edition: 
2

La stratégie digitale marketing.

Ne ratez pas le coche ! Guide pratique pour votre vie professionnelle
  • Aujourd'hui, aucun indépendant, aucune entreprise ne peut se passer du marketing digital

Ce livre s'adresse à tous, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place une stratégie digitale pertinente pour vos clients ou votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande, que vous soyez responsable de projets ou dirigeant.

  • Quels changements le digital a-t-il apportés à notre société ?
  • Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
  • Comment comprendre le(s) groupe(s) cible(s) de son entreprise et son/leur parcours digital ?
  • Quels canaux digitaux sont disponibles ?
  • Comment définir et mettre en place sa stratégie digitale ?
Prix:24,95

Frais de livraison : € 2,50 (Benelux)

Livraison en 1 à 2 jours ouvrables

Disponibilité :

Disponible