Margiela, the Hermès years

Product details

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Couverture: 
Couverture cartonnée
Nombre de pages: 
256
Format: 
300x240
Date de parution: 
28/03/2017
EAN: 
9789401440608
Editeur: 
Lannoo
Edition: 
2

    Cet ouvrage montre pour la première fois l'oeuvre du designer belge Martin Margiela en tant que directeur artistique de la maison de luxe et marque française Hermès entre 1997 et 2003. Margiela, l'un des designers les plus infuents de cette dernière décennie, a introduit à la fin des années 1990 un nouveau concept de luxe, où la texture et le confort sont les maîtres mots. Bien que son nouveau style soit différent de ce qu'il a conçu pour sa propre Maison Martin Margiela, il reste l'expression de sa fibre artistique.
    Ce livre luxueux montre, tant sur la couverture qu'à l'intérieur, la symbiose entre deux mondes : l'avant-garde anversoise rencontre l'élégance parisienne. Jusqu'à présent, l'influence de son travail pour Hermès s'est retrouvée chez de nombreux designers contemporains. La vision de Margiela sur le luxe et la mode n'a jamais été aussi pertinente qu'aujourd'hui.

    Prix:€ 45,00

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