
La Publicité
Product details
NULL
Couverture:
Couverture souple
Nombre de pages:
192
Format:
241x172
Date de parution:
07/05/2013
EAN:
9789401409100
Editeur:
LannooCampus
Edition:
1
La Publicité
Morte ou vivante
- Quelle est la plus-value de la publicité dans un monde en évolution rapide ?
Les marques, le marketing et la publicité sont aujourd'hui mis sous pression. Plus que jamais, la plus-value de la publicité est remise en question. Ce livre se veut une amorce au débat et à la réflexion. Dans La Publicité : morte ou vivante ?, Fons Van Dyck offre des réponses stratégiques aux questions des marketeurs et des managers sur l'efficacité de la publicité à l'ère digitale. Les médias sociaux signent-ils la fin de la publicité ? Pourquoi les consommateurs l'aiment-ils malgré tout ? Sur quels groupes cibles la publicité agit-elle le mieux ? Et, surtout : que rapporte la publicité à l'entreprise ?
Prix: | € 29,99 |
Frais de livraison : € 3,99 (Benelux)
Livraison en 1 à 2 jours ouvrables
Disponibilité :
Épuisé