Connexions fortes = clients fidèles

Product details

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Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
200
Format: 
243x172
Date de parution: 
17/02/2025
EAN: 
9782390253402
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

Connexions fortes = clients fidèles

Comment différencier votre approche en termes de ventes et de marketing dans un monde de numérisation et d’hyperpersonnalisation
  • Êtes-vous capable de vendre à tout type de client ?

Les clients d'aujourd'hui veulent une expérience d'achat hautement personnalisée et unique : ils demandent à bénéficier de l'encadrement d'experts dans un processus d'achat pertinent et efficace du début à la fin. Mais en tant que vendeur, comment répondre à cette attente exigeante ?

Le modèle RIO® est une méthode qui vous permet de déterminer les préférences d'achat de votre interlocuteur et de vous faire une idée précise des facteurs nécessaires pour créer un climat de confiance et de coopération.

Connexions fortes = clients fidèles vous amène au coeur de la vente d'aujourd'hui. En tant que vendeur, si vous intégrez les connaissances décrites dans ce livre, vous verrez augmenter non seulement votre chiffre d'affaires, mais aussi votre propre estime ainsi que l'influence positive sur les personnes qui vous entourent.

 

« La méthodologie RIO® est très applicable et constitue une pierre angulaire essentielle pour toute personne en contact direct avec les clients. »
- Bram Hornsby | directeur commercial, Groupe Combell

« Le modèle RIO® ajoute une dimension supplémentaire à notre histoire et a déjà prouvé son utilité à maintes reprises. D'une part, il renforce notre impact commercial au niveau individuel, et d'autre part, il renforce notre identité en tant que banque dans son ensemble. »
- Julien Richelle | banquier privé, ABN AMRO Private Banking

« Depuis quelques années, Blinc est notre partenaire pour soutenir l'histoire RIO®. Nous constatons que nos succès augmentent de plus en plus grâce à cette approche. »
- Stefaan Janssens & Michelle Koch | gérants, Janssen en Janssen Immobilier

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Subtitle: 
How to win buyers’ trust in a turbulent digital world
Prix:29,99
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