Le Conversation Manager

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
224
Format: 
240x170
Date de parution: 
20/11/2012
EAN: 
9789401405874
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

Le Conversation Manager

La force du consommateur contemporain. La fin du publicitaire traditionnel
  • Le fossé entre le consommateur actuel et le publicitaire se creuse de plus en plus.

Cet ouvrage apporte la solution à ce défi : un processus de changement qui va transformer le publicitaire en Conversation Manager. Ce dernier pose un regard neuf sur la façon dont les marques font leur place sur le marché, en collaboration avec le consommateur contemporain. Le dialogue y joue un rôle central. Écouter le consommateur et converser avec lui sont devenus indispensables. Vous y trouverez des outils concrets avec des exemples parlants pour adapter votre stratégie d'entreprise dans la direction du Conversation management, cela grâce à une quantité d'outils online conçus pour vous aider dans cette nouvelle fonction.

Du même auteur

Subtitle: 
What if customers ask for more than an excellent service?
Prix:29,99
Prix:29,99

Disponibilité :

Disponible

E-book ean