Omnichannel dans le retail

Product details

NULL

Couverture: 
Couverture souple
Nombre de pages: 
328
Format: 
240x170
Date de parution: 
25/11/2014
EAN: 
9789401419888
Editeur: 
LannooCampus
Edition: 
1

Omnichannel dans le retail

La réponse à l'e-commerce
  • Les nouveaux comportements d'achat sous la loupe de Gino Van Ossel

La croissance rapide de l'e-commerce fait trembler le secteur du retail sur ses bases. En tant que retail manager, vous savez que des changements s'avèrent nécessaires. Pour cela, pas besoin d'un oiseau de mauvaise augure annonçant la fin du magasin physique. Pourtant, plusieurs questions se posent déjà : Quelle direction suivre concrètement ? Pourquoi ne suffit-il pas de lancer un webshop et de permettre au consommateur d'aller chercher sa commande au magasin ? Et qu'est-ce que cela signifie pour le fabricant d'articles de marque ? Et s'il n'y avait plus de magasin ? En tant que fournisseur, serait-ce un problème ? Dans ce livre, Gino Van Ossel propose une solution concrète. Il traite de l'omnichannel retailing qui ne met plus l'accent sur le magasin mais bien sur le client. Avec des questions pertinentes, des modèles clairs et des checklists pratiques, il guide le retailer et le fabricant d'articles de marque dans leur recherche d'une réponse adéquate à la mesure de leur entreprise et de leur secteur.

Du même auteur

Subtitle: 
Develop and Implement a Winning Strategy as a Retailer or Brand Manufacturer
Prix:29,99
Subtitle: 
Créer et mettre en oeuvre une stratégie gagnante en tant que détaillant ou marque
Prix:29,99
Prix:34,99

Frais de livraison : € 2,50 (Benelux)

Livraison en 1 à 4 jours ouvrables

Disponibilité :

Disponible